La vie sexuelle d’un couple est la responsabilité des deux membres du couple et non d’un seul. Trop souvent, la grande responsabilité a été portée sur l’homme, mais la femme doit aussi jouer son rôle au lit. Pour cela, il est tout à fait convenable que celle-ci parvienne à libérer son plein potentiel sexuel. Nos conseils et astuces pour vous aider.
Apprendre à découvrir son intimité
Le sexe féminin n’étant pas à l’extérieur comme celui de l’homme, il faut l’explorer pour mieux le connaître. Osez l’exploration de votre corps. Touchez-vous et adonnez-vous à des caresses plus ou moins prononcées. Vous pourrez commencer par l’effleurement des parties sensibles pour ensuite oser des touchers au niveau des zones plus charnues.
Il est conseillé par plusieurs médecins de s’adonner à cet exercice durant votre douche. Vous pouvez consulter des sites disponibles sur Annuaire-adulte.com pour apprendre à mieux stimuler les zones intimes de votre corps.
Assumer pleinement son corps
Il faut être en mesure d’aimer pour être aimé. Ce principe s’applique aussi dans la vie sexuelle. Si vous n’aimez pas vos courbes et vos formes, il n’est pas évident que votre partenaire l’aime en retour. Apprenez donc à aimer votre corps pour augmenter votre potentiel sexuel.
N’ayez pas honte de mettre en valeur vos formes avec des lingeries que vous adorez. En réalité, ce sont les courbes et les creux qui aiguisent l’appétit et l’imaginaire sexuels d’un homme.
Être active pendant l’acte sexuel
Pour augmenter votre potentiel sexuel, il faut éviter d’être passive lors des ébats sexuels. Bougez au rythme de votre partenaire pendant l’acte sexuel. Provoquez des mouvements amples et fluides du bassin. Cela excitera encore plus votre partenaire et pimentera votre vie sexuelle.
Utilisez la respiration abdominale pour répartir les sensations dans votre corps. Plus on respire profondément, plus il est facile de lâcher-prise et de laisser libre cours à la volupté. Vous arriverez donc à libérer votre potentiel sexuel et à donner du plaisir à votre partenaire.
Vivre la sexualité comme un jeu
Oubliez la perfection ! Soyez vous-mêmes. Prenez la sexualité comme un jeu et ne vous laissez pas stresser. Prenez des initiatives pour montrer à votre partenaire qu’il n’est pas le seul doué à ce jeu. Retournez la situation et surprenez-le. Commencez par le mettre sur la soif de faire l’amour avec vous.
Débutez par les sextos à distance. Appelez-le avec la plus mielleuse de vos voix pour lui, faire savoir votre désir de lui. Pendant l’acte sexuel, ne vous abandonnez pas si facilement à lui. Laissez le désir se consumer en lui avant de céder.
Communiquer
Prenez le temps de discuter avec votre partenaire. Comprenez ses attentes sur le plan sexuel. Insistez pour qu’il vous parle de ses fantasmes. Cherchez à connaître les parties érogènes de son corps dont le toucher lui fait plaisir. Quelle est sa position préférée ? Les réponses à ces questions vous permettront de lui donner du plaisir au lit.
Pour augmenter son potentiel sexuel, il faut apprendre à découvrir son intimité, assumer pleinement son corps, rester active lors des ébats sexuels, vivre la sexualité comme un jeu et surtout communiquer.