faire durer le sexe
Sexe

4 conseils pour faire durer le sexe

Pour un homme, la vie sexuelle peut être l’origine d’un grand bonheur, mais quelquefois, elle lui cause des inquiétudes et lui joue des tours. Parmi les soucis les plus fréquents que la gent masculine vit au lit concerne l’éjaculation prématurée. Heureusement, quelques astuces existent pour faire durer le sexe et le plaisir au lit. Décryptage.

1. Dire adieu à certaines positions sexuelles

Le saviez-vous, les muscles trop tendus actionnent rapidement l’éjaculation. Certaines positions sont sujettes à déclencher l’éjaculation prématurée. Pour faire durer le sexe et retarder l’arrivée du moment ultime, il est conseillé d’éviter certaines positions. Parmi les positions les plus enclines à la déclencher, le missionnaire se trouve en tête de liste. Pour faire durer un rapport sexuel, l’idéal est de donner les rênes à votre partenaire et opter pour la position d’Andromaque.

2. Faire des breaks pour maximiser votre performance

Quand l’excitation est proche de son apogée, l’idéal est de faire un break. Après la première pause, reprenez l’aventure sexuelle et réarrêtez. Entre chaque break, il est plus malin de varier les plaisirs et d’expérimenter plusieurs positions. Durant les pauses, il n’est pas question de rien faire, ni de rien dire ! D’ailleurs, pour augmenter la libido, il est conseillé de profiter du moment présent en se caressant mutuellement, afin de découvrir le corps affamé de l’autre ! Ces moments sont considérés comme un « slow sexe » et se profitent à Max.

Il est également conseillé de bien respirer durant l’acte, car la respiration permet de faire descendre la pression sexuelle. Quand le plaisir est proche de son apogée, il est conseillé de prendre des petites pauses et de respirer profondément pour avoir le contrôle total de son corps. En outre, cela aide à freiner la circulation sanguine.

3. Perdurer les préliminaires pour faire monter le plaisir

Sans pénétration, la gent masculine ne doit pas se préoccuper d’éjaculation prématurée. Pour augmenter le plaisir et faire durer le sexe, l’idée est de faire monter petit à petit la température. À cet effet, le mieux est de prendre du temps sur les préliminaires pour multiplier le plaisir et l’excitation. Durant ce moment, l’homme prend et donne du plaisir à son partenaire. D’ailleurs, il est important de souligner que le sexe ne consiste pas uniquement à la pénétration. Le sexe se manifeste sous plusieurs formes et des techniques. Le principe est seulement de prendre du plaisir à deux. La seule limite est votre créativité !

4. Détendre les muscles pelviens

L’un des principaux facteurs actionnant l’éjaculation précoce concerne l’opulence de tensions se trouvant sur les muscles pelviens et les abdominaux. Pendant les rapports sexuels, quand l’homme retient son souffle et fléchit ses muscles abdominaux, il accroît ses tensions musculaires et ses risques d’éjaculer rapidement. Pour détendre les muscles pelviens, il est conseillé de pratiquer les exercices de Kegel et du yoga. Un massage du corps est également une solution efficace pour relâcher ces tensions. Pour cela, l’idéal est de faire appel à un professionnel pour bénéficier de ses soins.